rencontre-amoureuse.com
Image default

Comment bien embrasser ?

Notez cet article

Comment bien embrasser ?

Plus qu’un simple exercice entre deux personnes qui s’aiment, embrasser est un art. C’est un art qui obéit à certaines règles comme dans toute science. Car, et c’est certain, tous les baisers ne font pas chavirer les cœurs. Le présent article vient vous révéler les secrets indispensables à ne jamais oublier pour faire fondre le cœur de votre partenaire. C’est d’une part des conseils à suivre et, d’autre part, des erreurs à éviter.

Tous vos membres doivent communiquer

Scientifiquement, il est prouvé que les membres du corps interagissent entre eux-mêmes, se communiquent, se partagent des informations. Les lèvres, membres du corps au cœur du baiser, sont chargées de plusieurs informations qui communiquent avec aussi bien le cerveau que les autres parties du corps telles que les mains, les yeux, etc. À chaque information doit répondre un membre du corps pour produire une sensation. Un baiser sans sensation n’est pas un baiser. C’est tout au plus un frottement de corps. Ainsi dit, au même moment que les lèvres s’entrelacent, les autres membres du corps doivent éviter d’être oisifs. Les mains, par exemple, devront vous aider à serrer contre vous votre partenaire. Mieux, il est aussi conseillé de promener ses mains à travers le corps de votre partenaire, pas nécessairement au niveau des parties intimes. Encore que cela pourra heurter certaines mœurs si le baiser a lieu dans une place publique. Mais, sied-il de se demander si on peut donner un baiser aussi affectueux s’il n’y a pas d’amour ? C’est une condition indispensable.

Embrasser oui, mais aimer au premier abord

Il est tout simplement impossible de bien embrasser si on n’aime pas. En effet, les sentiments jouent un rôle important dans cette entreprise. Imaginez si vous deviez embrasser quelqu’un que vous haïssez ! Que c’est très gênant ! Si vous deviez le faire, ce ne serait que pure comédie. La condition sine qua non pour bien enlacer, c’est que les sentiments soient réciproques. Ce n’est donc pas un hasard si les amoureux ressentent un vide, un manque quand ils ne sont pas ensemble. Ce manque crée un besoin qui agit indirectement sur le baiser.

Allez-y avec toute la douceur nécessaire

Autour de nous, on entend dire « time is money » pour ainsi dire qu’il ne faut pas perdre du temps, qu’il faut aller à l’essentiel. Même si cette règle se justifie dans certains cas, ici, elle n’a pas sa place. Pour bien étreindre quelqu’un, le temps doit être pris en compte. D’abord parce qu’un baiser chaleureux n’est pas une affaire de deux secondes. Cela ne peut non plus se faire les bouches fermées. Il faut donc avec douceur sillonner les lèvres, puis jouer avec la langue. Ça va demander du temps nécessaire. Pour y faire, il faut éviter le stress que peuvent causer les excitations mal dominées, la brutalité que peut exprimer la libido, surtout quand vous êtes à votre premier essai.

Trop de maquillage choque le baiser

Comme nous l’avons montré plus haut, les lèvres jouent un rôle important quand il s’agit d’embrasser. Et il est donc important d’y prendre soin pour éviter qu’elles ne se déshydratent trop rapidement selon les saisons. Toutefois, s’il est permis de mettre sur ses lèvres du gloss ou de l’huile à lèvres, il est tout aussi recommandé de ne pas y mettre de trop. L’excès en toute chose nuit, dit-on.

Related posts

Comment exciter une femme ?

administrateur

Comment faire jouir une femme ?

administrateur

Comment faire une bonne fellation ?

administrateur

Masturbation féminine : comment se donner du plaisir ?

administrateur

Comment faire l’amour ?

administrateur