rencontre-amoureuse.com
Image default

Comment exciter une femme ?

Notez cet article

Comment exciter une femme ?

Majoritairement, tous les hommes savent parler aux femmes. Que vous soyez un dragueur ou en quête d’une aventure d’un soir, il est important de conditionner la femme, objet de vos désirs sexuels. Certaines femmes connaissent bien leur corps. Elles savent réellement ce dont elles ont besoin. Elles veulent se faire prendre par un homme pour satisfaire leur libido.

Loin des clichés des femmes pudiques et pures, les femmes adorent le sexe autant que les hommes. Néanmoins, vous devez savoir que seuls les sentiments n’attisent pas le désir chez les femmes. Elles ont besoin d’être excitées, de se sentir dévorer même par le simple regard. En d’autres termes, pour parvenir à avoir des relations sexuelles avec une femme, vous devez l’exciter.

Créer l’envie de passer à l’acte chez une femme est tout de même délicat. Voici pour vous quelques idées pour créer l’appétit sexuel.

Instaurer le désir sexuel dans l’attitude et le conditionnement mental

Contrairement aux idées préconçues, la femme est un être qui désire autant le sexe que l’homme. Elle a juste besoin d’un déclic pour se laisser découvrir. Et cela n’est pas une question mécanique.

Pour réussir à déclencher l’appétit sexuel d’une femme, il faut que vous l’embarquiez dans un tourbillon émotionnel. Une expression française décrit parfaitement l’idée : ‘’suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suce’’.

Vous devez jouer aux claires sombres avec elle. C’est-à-dire un coup noir, un coup blanc. Cette inconstance permet d’attiser la curiosité chez la femme. Car ce qui paraît trop simple n’a pas forcément une valeur aux yeux de la femme. Votre jeu de séduction doit la rendre impatiente.

Le désir sexuel et le regard

Le couple ‘’voix + toucher + regard’’ ne laisse personne insensible. Lorsque vous savez en faire usage, il est facile d’attiser le désir sexuel chez la femme que vous convoitez.

Le regard est en effet un facteur essentiel de la tension sexuelle. Votre intention : la tension. Comme on le dit souvent, sans intention, pas de tension.

En appliquant cette règle infaillible de la loi de la séduction, vous verrez que la femme en face de vous baissera les yeux tout en rougissant. Elle se confondra dans des questions maladroites et insensées comme :

‘’quoi ? Mais pourquoi me regardes-tu ainsi ? etc.’’

La réponse toute faite dans ces moments doit s’apparenter à une relation de domination et de sous-entendu.

‘’C’est pour te manger, ma fille, ou je vais te prendre’’.

N’ayez pas honte de votre regard sur la femme en face de vous. Généralement, on aime regarder avec désir ce qu’on veut posséder ou apprivoiser. Votre objectif est d’aller au sexe avec la femme. Par conséquent, vous vous devez de rester concentré sur votre but.

Toucher le point C de la femme avec la conversation

Indéniablement, c’est ce qui fera le plus exciter la femme et lui donner envie de faire l’amour avec vous à l’instant.

Le point C de la femme se situe entre ses deux oreilles. Il s’agit de son cerveau. En effet, tout naît du cerveau. Vous pouvez créer des envies sexuelles en usant de cette technique.

Les jeux de séduction comme ‘’action ou vérité’’ fonctionnent parfaitement bien. Dans votre conversation avec la femme, vous devez lui faire projeter des images érotiques. Vos conversations doivent tourner autour des sujets comme : le sexe, le massage, les sensations douces et fortes, etc.

Amener une femme à tenir des rapports avec vous n’est pas mécanique. Il faut créer la tension sexuelle et l’attiser.

Related posts

Comment bien embrasser ?

administrateur

Comment faire l’amour ?

administrateur

Masturbation féminine : comment se donner du plaisir ?

administrateur

Comment faire une bonne fellation ?

administrateur

Comment faire jouir une femme ?

administrateur