rencontre-amoureuse.com

Comment faire jouir une femme ?

Notez cet article

Comment faire jouir une femme ?

C’est un casse-tête pour certains hommes que de satisfaire leur femme au lit. D’autres, loin de penser à leur femme, se contentent de se donner du plaisir. Or, le rapport sexuel est par principe un plaisir partagé ou réciproque. D’aucuns disent d’ailleurs que sans plaisir partagé (cette sensation est émotionnelle), l’amour ne se différencie en rien du sport. Comment faire jouir sa femme ? C’est à cette question que se propose de répondre le présent article.

Attention !

Il y a 2020 manières de faire jouir une femme. Donc, la prétention n’est pas de passer en revue toutes ces possibilités. Il s’agira plutôt de mettre en exergue les points les plus saillants. Car, beaucoup pensent que la taille de son sexe, le temps des ébats sexuels suffisent pour faire d’un homme une machine à produire du plaisir. Or, il n’en est pas ainsi. Ci-après quelques conseils à suivre.

Les préliminaires, un indispensable

Pour que la femme atteigne l’orgasme, point culminant d’une partie de jambes en l’air, les préliminaires sont cruciaux. Quelques petits baisers et caresses ne suffisent pas à mettre une femme à l’aise. Hélas ! Les hommes, pressés de satisfaire leur libido, négligent cette étape, se satisfont eux-mêmes sans jamais satisfaire leur femme. Pour ne pas vivre cette expérience, les sexologues recommandent généralement deux choses. Premièrement, il faut s’y préparer. Les messages coquins, les compliments, les tenues aguichantes, voilà autant de prédispositions à prendre en amont. Ensuite, il est nécessaire de prendre du temps pour découvrir le corps de son partenaire, toutes ses rondeurs, toutes ses courbes, tous ses atouts naturels. Concrètement, il faut lui câliner le cou, les seins, les jambes, les fesses, faire un cunnilingus etc. Plus ces contacts sont profonds, intenses, plus elle est excitée et disposée à jouir. Et vous n’aurez pas dépensé en vain votre énergie.

La discussion et l’écoute, deux alliés à ne pas négliger

Ce qui fait plaisir à Nathalie au lit ne fera pas nécessairement plaisir à Bernadette. Tant les deux sont différentes. Chaque femme est unique. Et si vous devez la faire jouir, vous devez savoir ce qui lui fait plaisir, ses préférences, ses envies et fantasmes. Ainsi, il revient à vous, monsieur, de connaître l’orientation sexuelle de votre partenaire, ce qui l’excite. Pour y parvenir, la discussion ou l’écoute sont indispensables. Au lieu de s’en tenir aux habituelles questions comme « tu aimes ça ? », il faut plutôt demander « qu’est-ce que tu aimes ? », « quelle position tu veux ? ».

Visez le point G

L’amour se fait dans plusieurs positions. Mais les unes sont plus stimulantes que les autres et permettent facilement de couvrir de plaisir la femme. Il est communément admis que les femmes jouissent quand l’homme atteint le point G. Ce n’est pas un exercice facile, car il demande une certaine expérience ou connaissance du corps humain. Ainsi, pour faciliter la pénétration et permettre le contact régulier avec le clitoris, certaines positions sexuelles sont conseillées. Il s’agit de la levrette qui permet une profonde pénétration, de la cuillère, de la position de la brouette, etc.

Related posts

Masturbation féminine : comment se donner du plaisir ?

Comment faire une bonne fellation ?

Comment bien embrasser ?

Comment faire l’amour ?

Comment exciter une femme ?