rencontre-amoureuse.com

Comment faire l’amour ?

Notez cet article

Comment faire l’amour ?

Avoir un rapport sexuel est l’une des meilleures manières de vivre un intense moment de plaisir et de jouissance. Cependant, pour qu’il en soit réellement ainsi, il est important de savoir s’y faire. Désirez-vous savoir comment procéder pour faire de cet instant à deux un moment absolument magique ? On vous dit tout dans cet article.

Passer par les préliminaires

Pour espérer vivre un acte sexuel exceptionnel, les deux partenaires doivent passer par l’étape de l’excitation. En effet, plus ces derniers seront excités et plus le rapport sexuel sera intense en termes de plaisir et jouissance. Pour cela, la meilleure manière de faire monter l’excitation est de pratiquer les préliminaires. Pour commencer, touchez de façon sensuelle les parties érotiques et sensibles de votre partenaire. Offrez-lui ensuite un baiser langoureux accompagné de caresses osées. Homme, effectuez un toucher vaginal très excitant sur votre partenaire, de quoi lui donner envie de se jeter sur vous. Femme, faites monter le désir sexuel chez votre partenaire en lui caressant les testicules, son pénis et toutes les parties excitantes de son corps. En procédant ainsi, vous ferez grimper en lui l’envie de vous faire l’amour. Entre partenaires intimes, évitez surtout de précipiter les choses. Lorsqu’elles se déroulent bien, les préliminaires permettent aux partenaires de préparer leurs corps à une jouissance à la fois intense et prolongée. Un cunnilingus bien pratiqué constitue une étape intéressante pour passer aux choses sérieuses. Cette pratique sexuelle très appréciée consiste à exciter la femme par ses organes génitaux en se servant de la langue et des lèvres.

Passer à l’acte

À l’issue des préliminaires, le moment est venu de passer au concret. Pour rendre la pénétration plus agréable et beaucoup plus confortable, effectuez une lubrification de votre sexe. Si vous avez toujours eu des fantasmes, c’est le moment de les vivre pleinement. Assurez-vous juste qu’ils plaisent à votre partenaire et le tour est joué. Parcourez les diverses techniques sexuelles les plus excitantes. Commencez par une pénétration vaginale douce et profonde. Effectuez des mouvements de va-et-vient réguliers tout en caressant le corps de votre partenaire et en lui murmurant des mots d’amour aux oreilles. Prenez-la ensuite en levrette et faites-la jouir sérieusement. Variez les positions et n’hésitez pas à satisfaire les fantasmes de votre partenaire. Ne manquez pas de lui faire une fellation qui la fera gémir de plaisir.

Après plusieurs minutes de pénétration intense, vous pouvez marquer une courte pause. Durant celle-ci, embrassez-vous tendrement et laissez vos corps se frotter l’un à l’autre. Profitez également de cet instant (si vous le désirez) pour vous masturber l’un l’autre. Cette pratique sexuelle fait jouir intensément.

Vous pouvez ensuite reprendre avec la pénétration et les caresses. Ces dernières ne sont surtout pas à ignorer, car elles sont très appréciées des femmes. Elles constituent d’ailleurs l’une des meilleures manières de faire monter le désir charnel chez la femme. Les morsures d’amour tendres dans le cou peuvent accompagner la pénétration. Il faut cependant savoir que toutes les femmes n’apprécient pas être mordillées. Si vous remarquez que votre partenaire n’apprécie pas cela, n’insistez pas. Dans le cas contraire, vous pouvez continuer. Terminez votre moment de plaisir sexuel par des baisers tendres. N’hésitez pas non plus à demander à votre partenaire si elle a aimé cet instant à deux et à lui dire à quel point elle était géniale.

Related posts

Comment bien embrasser ?

Comment exciter une femme ?

Masturbation féminine : comment se donner du plaisir ?

Comment faire jouir une femme ?

Comment faire une bonne fellation ?