rencontre-amoureuse.com
  • Home
  • Sexo
  • Comment faire une bonne fellation ?

Comment faire une bonne fellation ?

Notez cet article

Comment faire une bonne fellation ?

Avoir une relation sexuelle avec un homme ne s’arrête pas à la pénétration. Pour le faire jouir et rendre inoubliable la partie de jambe en l’air, vous pouvez entreprendre de lui faire une fellation. Cela parait peut-être banal, mais une bonne fellation ne se résume pas à un mouvement de va-et-vient du pénis dans la bouche. C’est beaucoup plus que ça et pour le réussir il faut du tact. Bien fait, votre partenaire vivra un plaisir qui pourra le conduire à l’éjaculation et à l’orgasme. Mal fait, il peut passer un mauvais moment. Vous voulez faire jouir votre homme, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Nous vous proposons dans cet article des techniques pour faire une bonne fellation à votre partenaire.

En quoi se résume la fellation ?

C’est une stimulation du pénis avec la bouche, la langue et les lèvres. Pratiquée pendant les préliminaires ou même après la pénétration du vagin, la fellation relève du sexe oral. En terme technique, on parlera de pratique bucco-génitale. Normalement, la fellation a pour but de satisfaire l’homme, de lui donner du plaisir, de l’amener au 7ème ciel en titillant ses sens par la stimulation de son pénis. La plupart du temps, la fellation conduit à l’éjaculation et elle peut suffire à elle seule pour tenir lieu de rapport sexuel.

Faire une bonne fellation : les bonnes techniques

Pour réussir à faire une bonne pipe à votre conjoint, vos alliés seront votre bouche, vos mains et votre fellationlangue. Pas besoin d’être experte pour réussir, il suffit de savoir lire les réactions de votre homme pour le tenir du début à la fin. Mais avant, voici quelques techniques pratiques :

  • Salivez : c’est très indispensable puisque sans humidité, ce sera très désagréable pour votre homme. C’est l’humidité qui procure le plaisir. Gardez cela en tête.
  • Faites attention avec vos dents : vous devez être vigilante. Au risque de faire passer un mauvais quart d’heure à votre partenaire, ne laissez pas vos dents trainer contre son sexe. Au lieu de lui faire plaisir, par inadvertance, vous risquez de le faire souffrir. Une pipe se fait avec les lèvres et la lange, surtout pas avec les dents.
  • Ne faites pas une fixation sur le mouvement mécanique : contrairement à ce que l’on pense, la fellation ne s’arrête pas au mouvement de va-et-vient avec le pénis dans la bouche. S’il n’en tenait qu’à cela, tout le monde réussirait. Une bonne pipe dépasse le mouvement mécanique. Stimulez toute la partie intime de votre home. Malaxez par exemple ses testicules, léchez sa verve, masturbez-le en serrant correctement son pénis.
  • Passez votre langue sur le frein : le frein est la zone du sexe masculin la plus sensible. Pour monter l’extase, léchez délicatement le frein en y passant votre langue. Mais attention, n’en faites pas trop. Faites valoir tout votre charme en allant délicatement et en revenant de la même façon.
  • Changez de position : utilisez votre imagination et ne restez pas figée dans une seule position. Variez chaque fois en plaçant votre partenaire sur une chaise par exemple.
  • Sucez et avalez : ce n’est pas obligatoire, toutefois, cela amplifie la sensation. Si vous arrivez à faire éjaculer votre homme dans votre bouche.
  • Laissez-vous guider par ses réactions : tout en jouant à faire durer le plaisir, regardez votre conjoint et faites-vous guider par ses réactions. Suivez ses gémissements et le rythme de sa respiration de sorte à savoir le moment où appuyer sur l’accélérateur.

Related posts

Comment bien embrasser ?

Masturbation féminine : comment se donner du plaisir ?

Comment faire jouir une femme ?

Comment faire l’amour ?

Comment exciter une femme ?