rencontre-amoureuse.com
Image default

Masturbation féminine : comment se donner du plaisir ?

Notez cet article

Nous vous proposons dans cet article quelques conseils susceptibles de vous aider à améliorer votre masturbation féminine et à redécouvrir votre corps.

Masturbation féminine : comment se donner du plaisir ?

Que ce soit chez l’homme ou la femme, la découverte du plaisir solitaire est une étape importante de la vie sexuelle. La masturbation pour la plupart des femmes, contrairement aux rapports sexuels augmente considérablement la survenue d’orgasme, à condition d’être bien pratiquée.

Les meilleurs moyens pour atteindre l’orgasme à coup sûr

La masturbation est le meilleur moyen de mieux se connaître et de mieux connaître ses besoins intimes. On peut la pratiquer par envie ou simplement lorsque le besoin se présente. Chez la femme tout particulièrement, il n’y a pas de manuel d’instructions ultime. Vous pouvez vous exciter et vous satisfaire de différentes manières : par le frottement, la pression, les jouets vibratoires ou avec en jouant avec d’autres parties du corps.

Pour vous masturber avec plaisir, vous avez besoin de temps et de repos. Il est préférable de trouver un endroit calme et confortable où vous pouvez être sûr de ne pas être dérangé. La lumière des bougies et la musique douce peuvent créer une atmosphère détendue. Avant de commencer, créez une atmosphère agréable, tout comme vous le feriez avec des relations sexuelles. Regardez du porno de votre choix si vous le souhaitez. Vous pouvez également jouer avec vos mamelons, ajouter une pénétration ou une stimulation anale. Les lubrifiants peuvent être essentiels, surtout si vous vous pénétrez, car même si vous frottez simplement le clitoris, les mouvements répétés peuvent l’irriter.

Bien pratiquée, la masturbation vous fera ressentir une sensation intense et des contractions musculaires dans la partie inférieure du bassin, qui durent environ 8 secondes. En plus des contractions, il y a une sensation de chaleur, de plaisir, qui traverse tout le corps. En raison de l’excitation, vous pourriez avoir envie de crier ou de gémir.

Utiliser un gode fait pour la circonstance

Les godes sont faits pour être insérés dans le vagin, tandis que les vibrateurs conduisent le long du clitoris et des petites lèvres. Il est préférable d’éviter d’utiliser des godes et des jouets vibratoires pendant la première année et n’utilisez que vos doigts. Cependant, choisissez uniquement des godes très lisses qui tiennent dans votre main, en aucun cas des objets non hygiéniques ou de forme inégale.

Se faire accompagner si possible

Si la particularité de la masturbation réside dans l’exercice solitaire, rien ne vous oblige à la pratiquer toujours seuls. Vous pourriez décupler votre plaisir en vous laissant observer pendant l’acte. De fait, les hommes trouvent cela incroyablement excitant lorsqu’une femme se touche et est autorisée à la regarder se masturber. La pratique du voyeurisme est un excellent moyen de se donner du plaisir lorsqu’il est couplé avec la masturbation

Quelles précautions prendre ?

La masturbation est incontestablement bonne pour la santé, cependant vous devez éviter les méthodes suivantes pour éviter les blessures et les sensations désagréables :

  • Éviter d’insérer des objets quelconques dans l’urètre ;
  • Se détendre complètement avant d’introduire quoi que ce soit dans le vagin. L’introduction d’objets dans un vagin tendu peut endommager les tissus internes ;
  • Se masturber de préférence en étant allongé sur le dos, car vous pouvez vous blesser en vous masturbant dans une pose face vers le bas.

Related posts

Rencontre amoureuse lesbienne Saint-Victor-la-Rivière

Rencontre amoureuse lesbienne le Breuil

Rencontre amoureuse lesbienne Carhaix-Plouguer

Rencontre amoureuse lesbienne Audignicourt

Rencontre amoureuse lesbienne Val-de-Reuil

Rencontre amoureuse lesbienne Chamant